Offre d'emploi

Secrétaire - Gestionnaire de Dossiers

HM Sewertech, une entreprise familiale spécialisée dans l’entretien et la réhabilitation des canalisations en Wallonie et Bruxelles, recherche un(e) Secrétaire / Gestionnaire de Dossiers pour un engagement immédiat afin de renforcer son équipe administrative.

Vos responsabilités :

  • Assurer le secrétariat administratif et la gestion des dossiers.
  • Traiter les documents et gérer les tâches liées aux assurances et aux marchés publics.
  • Collaborer étroitement avec l’équipe pour garantir une organisation efficace.

Votre profil :

  • Expérience en secrétariat et gestion administrative.
  • Connaissances en assurances et marchés publics (un atout).
  • Capacité à travailler sous stress et à organiser efficacement son travail.
  • Esprit d’équipe, rigueur et autonomie.

Conditions

  • Type de contrat : CDD de 3 mois, avec possibilité de CDI.
  • Temps plein : 40h/semaine (CP 200).
  • Avantages extra-légaux.
  • Travail sur site (pas de télétravail).

Lieu(x) de travail

  • Ciney

Intéressé(e) ?
Infos & renseignements par téléphone au+3283634087
Envoyez vos candidatures par email àps@hmsewer.be
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Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour renforcer notre équipe. Que vous soyez Technicien détecteur de fuites, Technicien en réhabilitation de canalisations, ou Technico-commercial, nous aimerions vous connaître !

Envoyez-nous votre candidature spontanée et nous vous contacterons dès qu'une opportunité se présentera.