Secrétaire - Gestionnaire de Dossiers
HM Sewertech, une entreprise familiale spécialisée dans l’entretien et la réhabilitation des canalisations en Wallonie et Bruxelles, recherche un(e) Secrétaire / Gestionnaire de Dossiers pour un engagement immédiat afin de renforcer son équipe administrative.
Vos responsabilités :
- Assurer le secrétariat administratif et la gestion des dossiers.
- Traiter les documents et gérer les tâches liées aux assurances et aux marchés publics.
- Collaborer étroitement avec l’équipe pour garantir une organisation efficace.
Votre profil :
- Expérience en secrétariat et gestion administrative.
- Connaissances en assurances et marchés publics (un atout).
- Capacité à travailler sous stress et à organiser efficacement son travail.
- Esprit d’équipe, rigueur et autonomie.
Conditions
- Type de contrat : CDD de 3 mois, avec possibilité de CDI.
- Temps plein : 40h/semaine (CP 200).
- Avantages extra-légaux.
- Travail sur site (pas de télétravail).
Lieu(x) de travail